• Le 10 juin

    Coucou à tous, beaucoup de changement dans ma vie... Moi et mes maîtres avons déménagé dans une maison avec un grand jardin... Je vais très bien avec presque 60 kg (de muscles bien sûr!!) Mes maîtres n'ont pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles à cause des travaux et du déménagement… Là je suis en vacance à la campagne en Auvergne pour une semaine ... je fais une léchouille à chacun de mes frères et soeurs pour notre anniversaire... et une grosse bavouille à Johann et Camille.. Gros bisous et une vidéo est en cour de construction...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :