• Bienvenue

    Bienvenue

    Bonjour !

    Bienvenus sur notre blog spécialement dédié à nos deux fidèles compagnons : Trakken et Aura. Au fil des pages et des jours, vous aurez le plaisir de découvrir ou de redécouvrir ces chiens dogues argentins, et nous espérons que, vous aussi, un jour, vous partagerez notre passion...

    N'hésitez pas à poser des questions, nous vous répondrons avec plaisir...

    Bonne lecture, et à bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2008 à 11:22
    salut moi aussi j'adore les chiens et ceux la sont magnifique!
      • Lundi 22 Mai 2017 à 21:53
        Bjr je recherche un dogue argentin bébé
    2
    sloveniak
    Lundi 11 Août 2008 à 18:52
    j'ai vu une vidéo de dogue argentin bébés, et puis une autre avec un jeune très intelligent qui apprenait à son Dogo à mordre en lui donnant des coups de pieds. Est-ce les memes personnes qui font cela et qui ont des portées de Dogos? Incroyable!!!
    3
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 22:17
    hello
    bravo pour le petit blog je vous souhaite une bonne continuation

    jerome www.blanche-esperance.com
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:46
    ils sont trop bo tes chiens krak

    super blog !!!!!        
    5
    bouboule
    Jeudi 6 Août 2009 à 11:01
    Moi j'ai trouver se blog super en plus j'écouter de la musique pandent que je liser. Se blog et super krak.
    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:27
    vous avez de tres beau dogo
    7
    Tauturuhe
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:34

    Bonjour

    je vien de visiter votre site est  j'aurai aimer savoir si le chiot mâle avec le collier noire est toujours disponible.

    Je vous laisse mon numéro de portable: 0685629190

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :