• Je suis bien arrivée !

    Je suis bien arrivée !

    Voici un petit message de Coraii qui est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Merci beaucoup à Cédric et Elodie de nous donner des nouvelles...

    "Après 80 km qui se sont très bien passés en faisant dodo, j'ai eu envie de faire un petit cadeau à mes nouveaux maîtres ..... et devinez quoi ?....Mon repas du midi sur les genoux de ma maîtresse .. et oui j'étais bien obligée...
    Enfin arrivée, j'ai découvert ma nouvelle maison où tout était déjà prêt pour moi.Malgré leurs rangements, les journaux qui traînaient ne m'ont pas échappés...et j'ai pu commencer à les grignoter.Mais il était déjà tard et donc l'heure d'aller se coucher. Et pour ma première nuit j'ai laissé mes maîtres se reposer…Ma maman m'a tellement bien éduquée, qu'à leur réveil, ils n'ont pas eu de surprise. Ni pendant la journée d’ailleurs où, comme les bébés, j'ai beaucoup fait dodo.Quand mes maîtres rentrent j'ai toujours droit à des caresses et pour les remercier je leur fais plein de câlins.Mes frères et mes sœurs me manquent mais je suis déjà bien habituée à ma nouvelle vie.Par contre, plus les jours avancent et plus je deviens têtue comme ma maman... Je montre que c’est moi qui commande...Ah non j’essaye seulement...iii iii iii...

    A bientôt..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :