• Calice est arrivée !

    Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'avoir des nouvelles de CALICE, voilà ce qu'elle nous écrit :

    J'ai fait bonne route !! La première heure s'est passée sans encombres, j'ai
    fait un gros dodo et ma maîtresse s'est dit "chouette, finalement, ça devrait aller" mais au bout d'une heure, j'ai bien mal digéré tout ces ronds points et blurp ... !
    Arrivée chez ma maîtresse quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait déjà un autre chien, il me ressemble .. mais pourquoi fait-il tout comme moi ??? Je grogne, j'avance, recule et essaye de lui faire peur avec mon super aboiement façon Calice, mais ça ne fonctionne pas !! Ah !!! mais
    ce n'est qu'un miroir !! Ouf !!
    La nuit fut courte pour ma maîtresse et pour moi .. et oui, je ronfle !!
    Fort ! Et je rêve aussi !!
    Aujourd'hui, j'ai fait une grande ballade mais je ne voulais pas rentrer alors je suis resté cachée dans un trou !! Et oui maîtresse, si tu veux que
    je rentre, viens m'chercher !!
    Je lui montre que je suis têtue et très
    maligne, ça fait beaucoup rire Sandra (mais elle ne me le montre pas !!)
    A bientôt !!
    Sandra et Calice !

    Merci à Sandra pour ce message sympa !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :