• Je n'avais pas encore raconté la mésaventure de Trakken, peut-être parce que ça ne m’enchantait pas… Voilà, donc au mois de mai, nous avons remarqué qu’une des testicules de notre loulou grossissait anormalement (elle avait la taille d’une orange). Nous l’avons donc emmené chez le vétérinaire qui a suspecté une tumeur et nous a recommandé de le stériliser.
    Le rendez-vous a été prix pour la semaine suivante, et nous avons récupérer notre Trakken un peu diminué. Les suites de l’opération n’ont pas été très bonnes puisque quelques jours plus tard, les bourses (vides) se sont mises à gonfler pour atteindre la taille d’un pamplemousse et les sutures ont lâché, d’où une grosse hémorragie.
    Trakken a alors été ré-opéré, et heureusement, depuis, tout va bien et c’est le principal. Enfin, tout va bien, c’est vite dit ! Trakken vieillit inexorablement, c’est assez douloureux à voir, comme il a du mal à se lever maintenant… (rassurez-vous, il n'est pas mourant non plus, juste fatigué)
    De puis, nous sommes assez tristes car nous aurions souhaité refaire faire une portée à Aura avec Trakken. Elle n’a pas eu ses chaleurs assez vite pour que ce soit possible, et nous devrons donc utiliser un autre mâle pour une prochaine fois.

    3 commentaires